Main Page Sitemap

Most viewed

Une plaisanterie assez répandue consiste à «faire les cornes» en plaçant sa main derrière la tte dun individu pris en photo. Il recensa les différentes façons de réaliser le geste des cornes. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Il..
Read more
Vous pourriez par exemple devenir bénévole à SOS Homophobie ou au Refuge. Mais, pour autant, je n'utilise pas que des sites de rencontres : je sors aussi! Dans le tableau des principaux sites de rencontres, on peut comparer la..
Read more
Plus, you can also have multiple squads. Some only give you a limited amount of time, like 24 hours, to make plans while others coordinate the date for you all you need to do is show. As it stands..
Read more

Sites asiatiques et noirs de datation interraciale


sites asiatiques et noirs de datation interraciale

humain de quelque 90 des Anous du Japon et quelque 50 des Tibétains! Il avouait quil voulait dabord prouver que les chinois avaient évolué de lhomo erectus, pour donner naissance à la population chinoise. Larchéologue Kwang Chih Chang a confirmé limportance de la population noire au vu de fouilles entreprises, les chroniqueurs ont rapporté également de tout temps lexistence dun empire noir dans le sud de la Chine, ( Chang Hsing-Lang dans Importations des nègres esclaves noirs sous. Les Andamanais, ils font partie des Négritos qui sont probablement les premiers habitants homosapiens de lAsie du Sud-Est. Le peuple chinois provient des premiers tres humains de lAfrique de lEst qui se sont déplacés à travers lAsie du Sud-Est vers la Chine il y a environ 100 000 ans. Il savérera que lhomme de Flores sétait éteint il y avait plus de 50 000 ans, et non 18 000 ans comme le soutenaient ses découvreurs. Les études de lADN mitochondrial ont prouvé que les Andamanais sont plus liés à des populations asiatiques quaux africains modernes! Or, le"dien Hong Kongs Ming Pao rapportait que léquipe de chercheurs avait découvert un marqueur génétique unique africain. Ce sont les premiers visiteurs espagnols des Philippines qui les ont surnommés «petits noirs». Qui sont donc les Andamanais, ces témoins noirs de nos origines, et pères des Asiatiques? La science ne cesse de confirmer que les hommes modernes ont évolué à partir dune origine unique, et non de multiples origines, comme certains experts le prétendaient depuis quelques années.

Une étude publiée en 2015 a aussi soutenu que la population actuelle de lInde serait en grande partie issue dun mélange assez récent, datant de quelques millénaires seulement, entre une ancienne population autochtone de lInde, qui était relativement proche génétiquement des Onges des Iles Andaman. Le terme Negritos désigne des populations de petite taille, à peau noire et cheveux crépus, vivant dans trois zones géographiques du sud-est asiatique : les les Andaman, la péninsule malaise, et les Philippines.

Cette erreur le faisait contemporain dhomo sapiens qui avait déjà colonisé toute la planète. Les Andamanais sont la population humaine la plus isolée génétiquement de toutes les autres vivant actuellement sur le globe, et possiblement issue de vagues migratoires antérieures à celles des autres populations de negritos. Notre prochaine enqute vous stupéfiera). La conclusion de ces chercheurs était claire. (Jones et al, Upper Palaeolithic genomes reveal deep roots of modern Eurasian, 2015 paru dans la revue Nature, 2015 ). Leur petite taille serait liée au nanisme insulaire, ou à ladaptation à un milieu tropical difficile.


Sitemap